PortailPortail   CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TrombinoscopeTrombinoscope
Ajouter ce site dans vos favoris

Calendrier 
Véro martiniquaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Discussions générales -> Espace vacances
News

Nouveautés ! La lettre d'informations a été envoyée, pensez à vérifier vos mails. Un rappel, les sondages ont besoin de vos votes, surtout pour les concours puisque les gagnants reçoivent des cadeaux. Enfin je vous souhaite de très heureuses fêtes et vous donne RV en janvier puisque je pars en vacances. Tous mes voeux de bonheur. Je vous embrasse. A bientôt... Véro

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
véro
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 à 18:07    Sujet du message: Véro martiniquaise Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà, dans une semaine exactement je m'envole pour une destination inconnue pour moi ! à part photos et média ! mais du jamais vu en réel pour mes yeux en quête de rêve....

Je vous annonce donc mon départ samedi 26 janvier, décollage en fin de matinée, pour une période idéale de 2 semaines, donc un retour dimanche 10 février tôt le matin (heure française).

Je me rends donc à Saint-Joseph, le coeur de l'île de la Martinique, là où j'espère il y aura chaleur, soleil, découverte et plaisir.

Si vous voulez que je vous envoie une carte postale, merci de m'en faire la demande en privé avec vos noms et adresses.

Patsim et Zazabelle seront à votre écoute pour toutes questions administratives ou autres !

Voilà j'espère revenir en pleine forme, avec des souvenirs plein la tête et dans le coeur que j'aurai plaisir à partager avec vous dès mon retour....

Photos de Saint-Joseph

Merci de votre fidélité

Votre admin dévouée le coeur ensoleillé....

Zazabelle
Invité

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Véro, je te souhaite de passer de très bonnes vacances!! Very Happy

Mais là où tu vas, elles ne peuvent qu'être bonnes!!

N'oublies pas ton maillot, ton chapeau, ta crème solaire et tes tongs! Razz

Si jamais tu avais encore de la place pour un aquarium avec une sirène...pense à moi! salut

Amuse-toi,profites bien de tes vacances et reviens nous en pleine forme avec pleins de belles images en tête, à mettre sur le papier!! Cool

En ton absence,on prendra bien soin de ton "Bébé"!! Cool

bisous1 bisous1 bisous1 bisous1
Pierre-Etienne
membre habitué

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour l'emplacement Véro! J'avais pas tout suivi... Smile Ca ne fait rien, je te renouvelle mes voeux de précieuse détente, de belles balades, de bonnes vacances, en un mot de bonheur! bisous1 Reviens-nous vite Sad toute bronzée et pleine d'inspiration exotique!
Rien ne reste, la mort venue"
Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delcau roinos
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coquillages et noix de coco sable blanc mer turquoise ! Bonne vacances
Véroniquaise Laughing

Henri Salvador
Dans mon île

Paroles et Musique: M.Pon, S.Salvador 1957
© 1957 - Disque Barclay

--------------------------------------------------------------------------------

Dans mon île
Ah comme on est bien
Dans mon île
On n'fait jamais rien
On se dore au soleil
Qui nous caresse
Et l'on paresse
Sans songer à demain
Dans mon île
Ah comme il fait doux
Bien tranquille
Près de ma doudou
Sous les grands cocotiers qui se balancent
En silence, nous rêvons de nous.

Dans mon île
Un parfum d'amour
Se faufile
Dès la fin du jour
Elle accourt me tendant ses bras dociles
Douce et fragile
Dans ses plus beaux atours
Ses yeux brillent
Et ses cheveux bruns
S'éparpillent
Sur le sable fin
Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve
Jeu facile
Qu'ils nous ont appris
Car mon île c'est le Paradis

bisous1 bisous1 fleurs bisous1 bisous1
véro
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mici tous les trois Embarassed

ça y est tout est prêt, valises, sacs, pharmacie, toilette.... caméra, appareil photo étanche(pour aller sous l'eau), carnet d'adresses, téléphone blabla cahier et stylo des fois que la fée inspiratrice viendrait me titiller Smile

Plus l'échéance du départ approche et plus j'en ressens le besoin !

Je vais tenter de chercher les sirènes dans l'océan, je m'imagine déjà Véro en Cousteau, à moins de courir après les lapins dans la forêt...

Et peut être des nuits exotiques sous les étoiles ....

Allez peut-être un dernier coucou demain soir et après je planque le pc ! Razz

Cool bisous1 bisous1 bisous1

véro
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

véro
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite... le retour !

Voilà en quelque sorte mon journal, ce n'est pas des poèmes, juste un résumé en rimes de mon séjour, y compris mes rencontres et aventures !

J'espère que vous aimerez, j'ai plaisir à partager tout ça avec vous....

Bientôt je rajouterai peut-être quelques photos.....

Edité ou corrigé par véro le Samedi 16 Février 2008 à 18:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
véro
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

véro
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

delcau roinos
Invité

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Véro pour se partage de soleil d'aventure et d'amitié sous les sunlightes des tropiques danse

à relire les jours de pluie et même sans pluie !!! hola bisous1
delcau roinos
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 à 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde à ma fenêtre ...bof...il fait froid et gris ! j'ouvre P F je lis ..... LA MARTINIQUAISE danse et le soleil revient !!! bisous1
Zazabelle
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Véro, heureusement que tu es là pour nous réchauffer!! Very Happy

Que d'aventures pendant ton séjour matelot Véro!!!! Laughing

Merci de nous avoir fait partager ce moment de paradis!!

Vivement les photos....sous-marine!!!! Confused

Un ti bo doudou!!!!

bisous2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Discussions générales -> Espace vacances Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: