| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilia Espérance nouveau membre

|
Posté le: Dimanche 17 Février 2008 à 14:36 Sujet du message: Foire du Livre de Bruxelles |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster ce sujet. Il ne s'agit pas d'un débat mais plutôt d'une info que je voulais transmettre au plus grand nombre, alors j'ai décidé de le faire ici. Voilà, je voulais vous annoncer que je vais avoir l' "honneur" de participer à la Foire du livre de Bruxelles le samedi 8 mars. J'y serai de 15h. 30 à 17h. (sur le stand de la société des ecrivains) pour une séance de dédicace concernant le tout premier recueil de poésie que je viens d'éditer. C'est une grande première pour moi, je n'ai que 22 ans et je n'ai jamais participé à des salons littéraires auparavant! Je suis un peu stressée à l'idée de me retrouver toute seule derrière ma table de dédicaces. Alors je voulais vous dire, si par hasard vous appréciez mes poèmes et que vous n'habitez pas trop loin, pourquoi ne pas passer faire un petit tour... Ca peut être l'occasion de se procurer mon livre ou, simplement, de me faire un petit coucou et de m'encourager à persévérer dans l'écriture. Enfin, si vous voulez plus d'infos, vous pouvez aller voir sur mon site (http://www.lapoesiedelilia.net).
Je sais que ça ressemble à de la promotion mais, détrompez-vous, c'est juste que je n'écris pas des poèmes pour moi toute seule, j'ai envie de les faire partager. Voilà, c'est dit. Bonne continuation à tous les poètes fabuleux et merci à ceux qui m'offrent leurs commentaires concernant les poèmes que je poste. _________________ Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion (Damien Saez)
Edité ou corrigé par Lilia Espérance le Dimanche 17 Février 2008 à 14:38; édité 1 fois |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
Passionnant, mais j'habite trop loin de Bruxelles ! sinon j'y serais passée
Je déplace ton sujet si tu veux ! j'ai un emplacement plus approprié je pense !
Bonne chance, tu nous raconteras !  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
Lilia Espérance nouveau membre

|
Posté le: Mardi 19 Février 2008 à 10:11 Sujet du message: |
|
|
O.K. pour le déplacement si tu as un endroit plus approprié pour ce sujet. Oui, je vous raconterais, promis. _________________ Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion (Damien Saez) |
|
|
 |
|