Recherche personnalisée
 PortailPortail   CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TrombinoscopeTrombinoscope
Ajouter ce site dans vos favoris

Calendrier 
Un dictionnaire en ligne sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Nouveautés -> post-it
News

Attention, avis à la population, il ne reste que 30 jours pour choisir nos poèmes concours, sans vos votes, les concours seront menacés d'extinction. Merci pour votre compréhension. Bonne semaine à tous.... Bises chaleureuses...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
véro
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 19:27    Sujet du message: Un dictionnaire en ligne sur le forum Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai choisi d'innover en installant dans les prochains jours un dictionnaire en ligne.

Celui ci sera placé, je l'espère directement sur le forum, j'ignore encore à quel emplacement pour qu'il soit pratique pour nous tous.

Il vous permettra d'avoir les définitions, les synonymes et de vérifier l'orthographe, bref d'avoir la culture à porter de clics....

Je vous en dirai plus d'ici quelques jours !

Vos impressions seront les bienvenues !

danse danse danse

chrismarie31
Invité

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'y avais déjà pensé aussi, m^peme que j'avais envie de tenter de copier-coller un topic du forum Cultureco (le forum des étudiants) appelé "nos fautes sur ce forum" (où j'aide aussi pas mal), mais je ne pense pas qu'on ait le droit de copie(-coller comme ça.
delcau roinos
Invité

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un dico ! voilà une idée qu'elle est bonne Laughing fou Laughing

Un dictionnaire en ligne, moi qui aime les mots, chouette ! blabla Cool

bisous1
véro
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

chrismarie31 a écrit:
Tiens, j'y avais déjà pensé aussi, m^peme que j'avais envie de tenter de copier-coller un topic du forum Cultureco (le forum des étudiants) appelé "nos fautes sur ce forum" (où j'aide aussi pas mal), mais je ne pense pas qu'on ait le droit de copie(-coller comme ça.

De quoi s'agit-il ? Tu m'expliqueras en privé.
chtite.chipie
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spécialement pour pas que Chipie fasse des fautes dans sa magnifique histoire Laughing
chrismarie31
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non ,aps du tout Chipie Laughing
delcau roinos
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chipie moi j'ai un super dico et correcteur d'orthographe !
Non pas le petit robert "quoi que les petits roberts" ni "la rousse" mais ...
La" Véro" le plus dur c'est de l'arrêter ! Laughing Laughing Laughing

A mon dico ! bisous1
chrismarie31
Invité

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

delcau roinos a écrit:
Chipie moi j'ai un super dico et correcteur d'orthographe !
Non pas le petit robert "quoi que les petits roberts" ni "la rousse" mais ...
La" Véro" le plus dur c'est de l'arrêter ! Laughing Laughing Laughing
A mon dico ! bisous1

Véro et moi! Laughing Laughing Laughing
Véro veut même me proposer un poste de prof de français ici Laughing

Alors ce dico en ligne ça m'aidera aussi en cas de doute! Razz Razz Razz
papoupoete
membre confirmé

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis pour surtout pour mieux faire rimer les mots et aussi pour les fautes que je fais ange
véro
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout le monde se calme, Neutral

Moi je travaille au lieu de ricaner ordi

Voilà l'installation est faite pour le dico ! quelques bidouillages avec le contrôle supervisionnaire de patsim, car je ne me lance pas dans l'administration technique toute seule ! lol

Nous avons testé ça marche dechaine

Et l'ami Delcau, "dur d'arrêter la véro", oui j'admets, mais ne rien faire c'est déprimer pour moi !

Enfin je vais bientôt faire une annonce pour l'arrivée de Chrismarie comme modératrice-correctrice d'ici quelques jours... Very Happy

A bientôt ! bisous1 bisous1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Nouveautés -> post-it Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: