| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilia Espérance nouveau membre

|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 9:13 Sujet du message: Merci |
|
|
Depuis toujours, je rêvais de savoir si d'autres personnes pourraient être touchées par ce que j'écrivais. Evidemment, mes poèmes me parlaient mais parlaient-ils aux autres? C'est cette question qui m'a poussée à chercher un forum de poésie. Je n'avais jamais posté aucun poème sur aucun forum auparavant. J'avais un peu peur de la critique et puis les retours ont été très positifs. Cela m'a donné la force et l'envie de persévérer, moi qui doute souvent de moi et de mon "talent". Remporter le concours sur le thème de l'injustice m'a beaucoup touchée. D'autant plus que le poème en question était un qui me tenait à coeur, un poème que j'avais écrit lorsque j'avais 17ans. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. C'était la première fois que je gagnais un concours de poésie. Enfin, pas tout à fait, j'avais gagné un concours quand j'avais 10-11 ans mais c'était il y a bien longtemps... Le cadeau de Véro m'a fait très plaisir mais ce qui m'a surtout fait plaisir c'est de voir que vous aviez été réceptifs à ce que j'avais écrit. J'ai trouvé dans Poème Fabuleux ce que j'étais venue chercher, un écho à mes mots et à mes tourments pour que mes petits poèmes connaissent d'autres murs que ceux de mes tiroirs, qu'ils puissent voler jusqu'à vos coeurs et vos esprits, bref qu'ils puissent être partagés. Merci!  _________________ Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion (Damien Saez) |
|
|
 |
delcau roinos Invité
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais que le vote est secret mais ce poème méritait largement de gagner et moi je suis fier d'avoir voté pour ! encore bravo ! |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes sensibles à ton témoignage et pour moi perso, ravie de t'avoir fait plaisir
Mais aussi j'apprécie les poètes qui ont du coeur, c'est ce qui fait la force et la fierté du bébé (Poèmes fabuleux of course !)
Merci d'être venue  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
Zazabelle Invité
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Encore bravo Lilia !!