| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 7:19 Sujet du message: Performance d'une arme, l'Amour. |
|
|
L’amour est supérieure force,
Indestructible dans le cosmos.
L’amour est la seule arme
Performante qui désarme
L’amour est le seul outil
A brandir contre l’ennemi.
Bouclier de nos peurs
Thérapie des rancoeurs
Seul magique breuvage
Annihilant nos ombrages ;
Toute rage qui de douleur
Combattrait la douceur.
Elevant performances
Intuitive et mentale
Il offre abondance
Et cadeaux de cristal
Bon diluant du stress
Il raisonne les tristesses
Il maîtrise des deux ailes
Les chemins fusionnels
Subtile alliance
De finesse ; d’élégance.
De l’enfance et de la tendresse
Il est notre unique richesse
Le 26 juillet 2008.
© Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Un poème qui rayonne de lumière et qui fait tant plaisir.
L'esprit qui l'écrit est celui d'un ange d'amour !
Et quelques citations de nos pères :
Le vrai génie sans coeur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour ! Amour ! Amour ! Voilà l'âme du génie.
Wolfgang Amadeus Mozart
L'amour, c'est l'absolu, c'est l'infini ; la vie, c'est le relatif et le limité. De là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'amour s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir.
Victor Hugo
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 17:49 Sujet du message: Performance d'une arme, l'Amour |
|
|
Véro, je te remercie avec beaucoup de tendresse. Je suis et je reste en apprentissage d'aimer chaque jour car le jour nouveau me donne l'occasion d'aimer différemment. Je peux comme tout un chacun ravager en quelques secondes ce que j'ai construit avec patience et longue haleine, juste par peur ou parce que je crois tout-à-coup que je ne mérite pas et que je ne suis pas digne ! Ainsi je suis, ainsi je me reconnais aec la plus grande humilité celle aussi de savoirque mes parts d'ombre font aussi partie de moi.
La poésie est la meilleure thérapeute que je connaisse et mes cours de psycho de communication m'y ont drôlement aidés auss.
Aujourd'hui, ma poésie me coache d'abord moi avnt d'aider les autres !
C'est ma vérité.
Je t'embrasse.
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
Ismailia membre habitué
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 348 Localisation: Union Européenne
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Encore un magnifique poême , chere Vanina !
Il est vrai que l´amour n´est jamais assez célébré , le vrai amour et non pas l´amour-caricature .
Si le véritable amour régnait plus en ce monde , il y aurait certes plus de bonheur et de rires .
Merci pour ce beau partage !  |
|
|
 |
Arbruisseau membre habitué
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Que de belles leçons de sagesse et dans vos poèmes et dans vos mots. Vanina, vous êtes une belle lumière.
Arbruisseau |
|
|
 |
VANINA membre habitué

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008 à 18:14 Sujet du message: Puissance d'une arme, l'Amour. |
|
|
Merci ma belle Ismaïlia, je parle très souvent, bien entendu, de cet Amour Lumière qui est cadeau de l'univers. Je suis tellement heureuse que tu me comprennes ! Nous avons, faut-il l'avouer l'art d'être bien compliquées quelquefois ! Merci infiniment de ta complicité. Je t'embrasse, Vanina
Merci aussi, mon ami le poète pour vos attentions à mes écrits, douce fin de journée de bonheur...
Vanina  _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
papoupoete membre confirmé
Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 721 Localisation: Agen
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
l'amour ah! l'amour certains te diront qu'il n'existe pas a part dans les reves.pour moi c'est different car je vie une vie d'amour pres de celle que j'aime.puis rien que voir une fleur et je suis comblé d'amour alors tu vois mois aussi je pense qu'il existe bien .joli poeme et merci de croire encore et toujours en lui  _________________ Vive le bonheur ca rend heureux |
|
|
 |
VANINA membre habitué

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 à 20:14 Sujet du message: Performance d'une arme, l'amour. |
|
|
Merci mon ami oète Papoupoète de partager avec nous ton bonheur ! C'est tout aussi beau que de partager un poème, c'est baume sur coeur.
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
|