| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ehastur nouveau membre
|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 à 17:33 Sujet du message: toi qui entre ici .... |
|
|
Bonjour,
je découvre ce forum et je me suis dit que sortir mes poemes de mon blog poussiéreux pour les partager ne serait pas une mauvaise idée.
Sachez juste que je suis informaticien et que la poesie m'est tombé dessus à la mort de la moitier de ma famille.
c'était ça ou le valium, ce fut ça !  |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Grave mais intéressant !
Au moins on comprend ici !
Au départ l'idée de partager tes poèmes plutôt que de les isoler, soit dans un cahier, un dossier de pc ou un blog, est naturellement conseillé pour offrir du plaisir ou des sentiments aux autres à travers les mots...
Et puis nous comprenons aussi très bien que l'écriture est une excellente thérapie, je pense qu'il faut se faire une raison dans ce qui paraît le moins mauvais !
Bienvenue, j'espère que tu auras plaisir à trouver une paix intérieure dans notre famille chaleureuse et respectueuse de valeurs morales !
A bientôt
Ta dévouée _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
ehastur nouveau membre
|
Posté le: Vendredi 01 Août 2008 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
en fait, j'ai prévu de mettre ce que j'ai déjà ecrit. Si vous êtes pressés, l'ensemble de mes écrits se trouvent là : ehastur.over-blog.com mais attention, si tu plonges ton regard dans le néant, il te regarde aussi ....  |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 à 6:58 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil
Seulement j'aime découvrir la poésie avec surprise.
Nous te lirons au rythme de tes pensées écrites, avec patience et émotion
Très bonne journée
|
 |
|