| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ismailia membre habitué
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 348 Localisation: Union Européenne
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 à 7:43 Sujet du message: Les voir sur un autre plan de conscience .... |
|
|
Le peuplier de l´espoir-cristal transcende progressivement les brillances multicolores de ma roue indigo . Il semble s´élancer vers le ciel mauve tel la fleche des disques ensoleillés . Il est le symbole de l´élévation de ma recherche .
La fleur des champs des ondes calmes demeure pres de la pensée cosmique des tendres sourires . Elle envoie á ma roue orange des messages fluidiques entrelacés et me laisse entrevoir l´univers mystere au-delá du portail de roses bleues .
Les pommiers de la joie-platine s´enivrent de la dimension dorée tiede et les nuages de la soie astrale les caressent de leurs mains invisibles .
Ils laissent leurs fleurs s´épanouir au coeur du tissu blanc extatique .
Les chemins creux résonnent de la source-éveil de ma roue centrale et le tabouret-témoin immortalise l´aura du prince scintillant .
La fenêtre ouverte est celle de la renaissance arc-en-ciel . |
|
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 à 9:15 Sujet du message: Les voir sur un autre plan de conscience |
|
|
Chère Ismaïlia,
Il m'est vraiment agréable de partir avec toi, via tes textes pour les voyages supraconscients qui m'ouvrent de nouvelles portes. Merci de ces partages super beauté, super colorés, super lumière et super amour !
Tendresse infinie,
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
papoupoete membre confirmé
Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 721 Localisation: Agen
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
je vois toujours la tendresse et l'amour comme dit vanina transparaitre dans tes poemes .bien que toutefois j'ai du mal a te suivre ,j'espere que tu continuras a nous enmener dans tes reveries ismailia
 _________________ Vive le bonheur ca rend heureux |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Mercredi 06 Août 2008 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
ça brille, on voit l'arc en ciel, les couleurs, un soupçon de magie et l'originalité ...
Tout le style Ismailia est là
|
 |
|