| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 à 21:12 Sujet du message: Ma semaine de vacances ! |
|
|
Bonsoir,
J'ai décidé de vous informer quelques jours à l'avance de mon départ en vacances !
Je pars une semaine dans ma famille, pour retrouver un peu des miens avec un grand bonheur, dans l'ouest, en pleine campagne, à la limite de l'Ille et Vilaine en Bretagne et une journée à Nantes.
Mon départ est prévu pour vendredi prochain (le 8 août) retour une semaine après normalement.
A mon retour, je m'occuperai de la préparation de l'anniversaire du bébé, puisque les 2 ans de Poèmes Fabuleux auront lieu le mardi 19 août.
Je confie donc la responsabilité de l'administration à Patsim, mon dévoué collaborateur, qui n'interviendra qu'en cas de problème, n'hésitez pas à le contacter par l'intermédiaire de la partie "contact" sur la page d'accueil (cadre à gauche).
Je vous laisse la liberté de disposer du forum comme bon vous semble, dans les règles de l'art et le respect du règlement.
Je compte aussi sur votre présence dévouée, fidèle et chaleureuse pour faire vivre cet espace passionnant au rythme de votre inspiration...
Et d'accueillir amicalement les nouveaux venus s'il y en a.
Merci
Je tiens évidemment à vous lire avec plaisir à mon retour....
En attendant mon départ, je reste fidèle au poste !
Je vous embrasse chaleureusement
Votre dévouée. _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
Arbruisseau membre habitué
|
Posté le: Samedi 02 Août 2008 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Véro,
Je te souhaite des vacances bien méritées; prends le temps de penser à toi et de te dorloter
Arbruisseau |
|
|
 |
papoupoete membre confirmé
Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 721 Localisation: Agen
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 à 8:01 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite bonne vacance vero eclate toi bien et reviens nous en pleine forme  _________________ Vive le bonheur ca rend heureux |
|
|
 |
Ismailia membre habitué
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 348 Localisation: Union Européenne
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Chere Véro, je te souhaite de bonnes vacances .
J´avoue ne pas pouvoir tout commenter mais je lis le plus que je peux et resterai fidele au poste .
A bientôt ! |
|
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Mardi 05 Août 2008 à 11:24 Sujet du message: Ma semaine de vacances |
|
|
Profite-en bien et reviens-nous avec plein d'inspiration !
Bizzz
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Jeudi 07 Août 2008 à 15:37 Sujet du message: |
|
|

Edité ou corrigé par véro le Jeudi 07 Août 2008 à 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Enfin me voilà reviendue
Mon séjour en famille s'est très bien passé.
C'est dommage, nous avons eu du vent et il ne faisait pas vraiment un temps de saison, mais nous nous sommes bien amusés, détendus
Pour ma part, des balades à pieds en pleine campagne, des jeux, beaucoup de lecture (un livre de + 500 pages !) et de gros dodos
Donc en pleine forme à mon retour, où j'ai attaqué mes conserves pour l'hiver, (j'ai un très grand jardin !)
Je profite aussi de ce sujet pour vous dire que dès lundi, je travaille la déco pour l'anniversaire du bébé et ensuite je ne vous lâche plus !
Bonne soirée, bon week end et merci d'avoir été là, quand moi je n'y étais pas !
PS et l'inspiration me direz-vous ? heu j'ai commencé un poème, mais il est si creux que je pense encore attendre un peu, en espérant que la fée inspiratrice vienne m'effleurer de bonnes idées

Edité ou corrigé par véro le Vendredi 15 Août 2008 à 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Arbruisseau membre habitué
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Les vacances c'est parfois si court mais combien heureuses pour notre corps et notre esprit. Rebienvenue chez toi. Je sens que l'année qui vient sera superbe.
Pierre |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Samedi 16 Août 2008 à 8:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui nous ne sommes partis qu'une semaine, mais cet hiver mon mari et moi étions allés 2 semaines en Martinique. Et puis cet été nous avons tellement à faire à la maison et le jardin que nous avons écourté notre congé saisonnier.
Maintenant il va falloir préparer la rentrée.
Bonne journée à tous
|
 |
|