Recherche personnalisée
 PortailPortail   CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TrombinoscopeTrombinoscope
Ajouter ce site dans vos favoris

Calendrier 
nouveau sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Vos Profils
News

Attention, avis à la population, il ne reste que 30 jours pour choisir nos poèmes concours, sans vos votes, les concours seront menacés d'extinction. Merci pour votre compréhension. Bonne semaine à tous.... Bises chaleureuses...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxipapy
membre habitué

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 14:58    Sujet du message: nouveau sur le site Répondre en citant

Je suis âgé de 76 ans.
Il y a 35 ans, mon épouse est décédée en couches.

J'ai écrit un recueil de poèmes pour, à travers ma douleur, ma révolte et enfin mon apaisement, faire connaître à mes enfants cette maman qu'ils on peu ou pas connue.

J'ai refait ma vie afin que mes enfants aient une vie de famille car seul on ne peut rien.

J'espère ne pas vous sembler sinistre mais l'écriture a été pour moi une des meilleures façons de me raccrocher à la vie.

www.maxipapy.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papoupoete
membre confirmé

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut maxipapy moi j'ai, 55 ans et j'apprecie beaucoup les poesies esperant vous lire bientot ?bienvenu sur le plus fabuleux endroit de poeqsie ou rien n'est mieux que note passion la poesie amicalement papoupoete
maxipapy
membre habitué

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci papouette; J'aurai donc aussi le plaisir de vous lire.
Amicalement

www.maxipapy.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
véro
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

Ravie de t'accueillir

Moi je suis véro la chef principale de ce joli forum dont je suis fière.
Je suis poétesse et écrivain, épouse, mère heureuse et j'espère accomplie

J'ai l'habitude de tutoyer les membres de mon forum, parce que je considère qu'ici nous sommes une famille, frères, soeurs, parents, enfants et surtout amis !

Cela n'a rien à voir avec le manque de respect, j'ai énormément de reconnaissance pour le monde des poètes

L'idée d'écrire pour exorciser une souffrance, dûe à une perte ou rupture fait partie de ce que j'appelle, la thérapie écriture, je l'emploie souvent pour moi, même si le bonheur me comble chaque jour...

C'est une riche idée de vouloir transmettre par les mots, un souvenir vivant d'une personne qu'on a aimée pour ses enfants et autres descendants.

Voilà, je souhaite que tu te sentes à l'aise, ici la courtoisie est de rigueur et le confort aussi.

A bientôt

Si tu as des questions je suis là pour ça.

Cool

maxipapy
membre habitué

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vero pour cet accueil chaleureux

Amitiés

www.maxipapy.skyrock.com
Arbruisseau
membre habitué

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MaxiPapy,

Je suis âgé de 64 et je demeure au Québec. J'ai bien hâte de vous lire. Je me suis remis à l'écriture que tout récemment et j'adore. Cependant, je ne suis pas très productif mais j'aime bien lire et commenter.

Votre partage sera une richesse pour nous.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Vos Profils Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: