| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 à 13:59 Sujet du message: Nouveau jeu de mots : Spécial anniversaire ! |
|
|
Bonjour,
Je vous propose comme nous en avions l'habitude avant, de vous soumettre à un nouveau jeu de mots !
Comme je l'ai rappelé ailleurs, dans 2 semaines nous célèbrerons l'anniversaire de PF (poèmes fabuleux of course !)
Ce jeu est libre mais votre participation est très attendue.
Alors si cela vous dit, je vous encourage à laisser votre inspiration vous guider
Rappel de la règle : Je vous donne 10 mots que vous devrez obligatoirement et une seule fois introduire dans votre poème, à rimes ou non, cela n'a pas d'importance.
L'idéal est d'écrire les mots en gras ou couleur ou soulignés pour qu'on puisse les voir rapidement.
Chaque poème doit faire l'objet d'un nouveau sujet dans cette rubrique "jeux".
Je vous laisse 2 semaines, à compter d'aujourd'hui.
Le ou les poèmes seront affichés en page d'accueil dans la semaine ou le mois de l'anniversaire...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Merci beaucoup
Les 10 mots :
J'aime - Bonheur - Fidélité - Artiste(s)- Tableau - Anniversaire - Tendresse - Précieux(se) - Amitié - Fabuleux -

Edité ou corrigé par véro le Lundi 04 Août 2008 à 16:05; édité 1 fois |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
vous n'aimez pas mon jeu ?
Oh pardon, je savais que je prenais un risque énorme, mais j'ai simplement proposé, pas de souci, je n'impose rien à mes poètes fabuleux, surtout lorsqu'il y a une atteinte à la liberté, avec des mots imposés
Donc comme je suis attentive à vos attentes, pour l'anniversaire du bébé, la semaine prochaine et ensuite le mois en cours, je sélectionnerai des poèmes de nous tous qui ont pour sujet la poésie en général.
Si vous avez besoin de conseils ou des idées à suggérer, n'hésitez pas !
Je vous accorde un délai de quelques semaines supplémentaires, si l'inspiration à obligation vous tente !
A très vite
Votre dévouée  _________________
....A LIRE

Edité ou corrigé par véro le Samedi 16 Août 2008 à 8:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Arbruisseau membre habitué
|
Posté le: Vendredi 15 Août 2008 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Véro,
Je dois avouer que j'ai eu peu de temps pour venir sur le site. Je suis un peu plus libre et j'essaierai d'écrire avec les mots imposés. Disons, pour moi, c'est un défi que j'aimerais relever. Toutefois, je ne promets pas de le faire dans les temps fixés mais je tenterai d'y arriver.
Bonne fin de semaine à toi
Pierre |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Samedi 16 Août 2008 à 8:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pïerre,
C'est très gentil à toi de faire un effort, mais rassure-toi cela ne presse pas, je connais la difficulté d'écrire, d'autant plus lorsqu'il y a obligation ou consigne à respecter.
J'ai suffisamment de poèmes pour illustrer la page d'accueil, donc stp prends ton temps, il n'y a pas l'épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, ouf.
Je te souhaite inspiration et bonheur d'écrire.
Merci, à bientôt  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
fineasse nouveau membre

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Là ou mon coeur me guide
|
|
|
 |
zazabelle Administratrice

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
C'est un magnifique poème remplit d'images.
pour cette participation au jeu.
Merci pour ce partage. |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 à 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oh merci Fineasse !!!!
C'est tellement inattendu, un immmense plaisir de te retrouver
|
 |
fineasse nouveau membre

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 78 Localisation: Là ou mon coeur me guide
|
Posté le: Lundi 18 Août 2008 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux..........
Je suis peu présente, mais j'aime à vous retrouver à chaque fois.......... _________________
 |
|
|
 |
|