| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ismailia membre habitué
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 348 Localisation: Union Européenne
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 10:23 Sujet du message: Soprano aigu |
|
|
Tu es la voix la plus haute et tu deviens colorature quand tu te fais agile et acrobatique .
Tu étonnes par ton timbre léger et cristallin mais quelquefois , je te trouve quelque peu acide .
Tu es Lakmé , Olympia ou Reine de la nuit et pour toi , contre-fa et contre-sol sont de fideles compagnes .
Tu symbolises pour beaucoup l´art de l´impossible pyrotechnie , créature á part dans l´univers des sopranos .
Tu peux être rossinienne , mozartienne ou strausienne mais jamais tu ne retentis dans le monde de Wagner .
Tu es tour á tour adulée et jalousée mais certains critiquent ton manque de nuance .
Tu n´as pas ma premiere préférence mais j´aime t´écouter quand ta voix ne devient pas citron souffrant .
Soprano aigu , c´est ainsi que je te rends hommage . |
|
|
 |
zazabelle Administratrice

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un bel hommage
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
Tu sembles avoir une admiration intense pour cette soprano.
Toujours écrit avec passion et imagination  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 14:50 Sujet du message: Soprano aigu |
|
|
Quelles belles images et quels beaux détails tu nous offres là, ma chère Ismaïlia ! C'est, en tous cas, toujours décoré avec merveilles.
Merci infiniment de ce partage !
Affectueusement,
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
|