| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ismailia membre habitué
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 348 Localisation: Union Européenne
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 14:13 Sujet du message: Pour toi , Cecilia |
|
|
Ma voix est un insondable mystere mais la tienne a le charme du vent romain mêlée á la puissance d´un roulis de tambour .
Fabuleuse mezzo colorature mais peut-être plus encore soprano , tu fais revivre l´art vocal baroque par ta lumineuse aura et tes yeux pétillants .
Lorsque tu es Angelina , tes sentiments transparaissent dans le drap étourdissant de l´opérette et grâce á mon amour du jardin , je découvre la féérie de tes sourires .
Lorsque tu es Susanna , tes accents de malice me rappellent les yeux élégants de mon amour dont le contact m´a á jamais éveillée .
Tu admires la Malibran et tu fais revivre les richesses de Vivaldi .
Je t´offre cet humble poême , reine du bel canto . |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
l'admiration au service de l'inspiration, nous entendons chanter tes mots, Ismailia  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
delcau roinos membre confirmé

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 823 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
Jolie musique poétique _________________ Je suis comme je suis alors aimez moi comme cela !
 |
|
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 à 21:04 Sujet du message: Pour toi, Cecilia |
|
|
Le monde des sons au service des lettres et de la lumière. Sons et lumière feront à coup sûr partie de demain.
J'aime la spontanéité de ta plume. Toujours de belles images qui nous font voyager!
Merci mon amie Ismaïlia et comme d'hab,
Affectueusement,
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
|