| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 à 11:07 Sujet du message: Qui veut un duo avec véro ? |
|
|
Bonjour,
Avis aux amateurs(trices)
Si l'idée d'écrire avec moi un poème, une histoire vous tente, merci de m'en faire-part ici.
1 sujet à proposer puis à choisir
2 à rimes ou non peu m'importe !
3 On essaie d'être sur la même longueur d'ondes avec une continuité logique.
4 Du plaisir, de l'humour sont essentiels
5 On écrit quand on a envie et si l'inspiration manque, on se s'inquiète surtout pas !
6 Vive l'aventure !
Si plusieurs personnes sont tentées, pas de problème, il y aura une liste d'attente à moins que je ne fasse plusieurs duos à la fois, difficile j'admets, mais je l'ai déjà fait !
Pas peur je n'ai jamais mangé personne.
Sans réponse d'ici 1 mois, ce sujet sera supprimé
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 à 11:12 Sujet du message: Qui veut un duo avec Véro |
|
|
Moi, moi, moi,
quand je r'viendra
Sujet proposé
dès que j'reviendrai
Amitiés,
Bizzzzz
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Samedi 23 Août 2008 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vanina
je crois qu'inconsciemment je t'attendais
On en reparle dans quelques jours !
Bisous, bisous mon amie  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
equus nouveau membre
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 à 6:38 Sujet du message: Le tandem |
|
|
Un duo c'est comme le tandem ?
Alors OK si tu es d'accord, toi comme conductrice tu m'indiques le trajet, moi je pédale dans le même sens et à la même cadence tu penches je penche, je tombe tu tombes,
pas si facile. Si tu prends une gamelle pas de problème tu pardonnes. Super |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Equus,
Eh be !
l'idée du tandem en poème ?
Ben oui ça me dit(non samedi je ne suis pas là !)
J'te propose un truc, je saurais écrire plusieurs histoires ou poèmes à la fois, mais je risque la cata !
Si tu n'es pas trop pressé, tu t'installes dans le nid douillet(salle d'attente PF) et dès que j'aurai fini avec Vanina j'écris avec toi !
Un conseil aussi, si tu veux chercher une idée, ça m'aidera, tu me suggères(en privé) quelques thèmes, éventuellement une intro et ensuite je te dis ce que j'en pense !
Quoiqu'il arrive, si tu m'oublies, c'est moi qui viendrai te chercher !
Des magnifiques duos en perspective, je crois que la poésie n'est pas prête de me lâcher !
Mais c'est fou ce que j'aime ça !
hip hip hip hourra !
|
 |
|