| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre-Etienne membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 429 Localisation: Tout près d'Etretat
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 22:29 Sujet du message: |
|
|
Merci et gros bisous à toutes les deux!  _________________ "Elle dit, la voix reconnue,
Que la bonté c'est notre vie,
Que de la haine et de l'envie
Rien ne reste, la mort venue"
Paul Verlaine |
|
|
 |
Joelle01500 nouveau membre
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo, les poèmes à Pauline sont très beaux et très émouvants.
J'ai une Pauline de presque 25 ans (le 10/12) c'est ma meilleure amie et accessoirement ma fille.
Comme votre filleule c'est une personne assez réservée qui ne se trouve pas assez jolie et intéressante, qui but une fois aussi une coupette de trop et qui a un parrain qu'on appelle Pierrot mais qui s'il a presque toutes les qualités n'est pas poète.
J'espère que les parents de votre Pauline ont précieusement gardé les premiers envois, je suis sûre que votre Pauline a collectionné les suivants, le tout réuni est un beau trésor. |
|
|
 |
Pierre-Etienne membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 429 Localisation: Tout près d'Etretat
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Joelle pour ton message! J'en suis très touché! Je crois que Pauline a conservé toutes ses cartes (sa maman me l'a rapporté) mais chut... avec elle je n'en parle pas.Un regard, un sourire, c'est tellement plus beau que de vaines paroles... Une bise pour ta Pauline à toi que t'aimes! _________________ "Elle dit, la voix reconnue,
Que la bonté c'est notre vie,
Que de la haine et de l'envie
Rien ne reste, la mort venue"
Paul Verlaine |
|
|
 |
|