PortailPortail   CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TrombinoscopeTrombinoscope
Ajouter ce site dans vos favoris

Calendrier 
Poèmes à Pauline
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Poésies en rimes -> Famille
News

Nouveautés ! La lettre d'informations a été envoyée, pensez à vérifier vos mails. Un rappel, les sondages ont besoin de vos votes, surtout pour les concours puisque les gagnants reçoivent des cadeaux. Enfin je vous souhaite de très heureuses fêtes et vous donne RV en janvier puisque je pars en vacances. Tous mes voeux de bonheur. Je vous embrasse. A bientôt... Véro

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Etienne
membre habitué

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et gros bisous à toutes les deux! bisous1
Rien ne reste, la mort venue"
Paul Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle01500
nouveau membre

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, les poèmes à Pauline sont très beaux et très émouvants.
J'ai une Pauline de presque 25 ans (le 10/12) c'est ma meilleure amie et accessoirement ma fille.
Comme votre filleule c'est une personne assez réservée qui ne se trouve pas assez jolie et intéressante, qui but une fois aussi une coupette de trop et qui a un parrain qu'on appelle Pierrot mais qui s'il a presque toutes les qualités n'est pas poète.
J'espère que les parents de votre Pauline ont précieusement gardé les premiers envois, je suis sûre que votre Pauline a collectionné les suivants, le tout réuni est un beau trésor.
Pierre-Etienne
membre habitué

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joelle pour ton message! J'en suis très touché! Je crois que Pauline a conservé toutes ses cartes (sa maman me l'a rapporté) mais chut... avec elle je n'en parle pas.Un regard, un sourire, c'est tellement plus beau que de vaines paroles... Une bise pour ta Pauline à toi que t'aimes! bisous2
Rien ne reste, la mort venue"
Paul Verlaine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PoemesFabuleux Index du Forum -> Poésies en rimes -> Famille Toutes les heures sont au format France Heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: