| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tigresse/Nandy membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 414 Localisation: 65
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 à 21:25 Sujet du message: Triste fée d'hiver... |
|
|
_________________ Nandy/Tigresse/Kokine/Gypsi'girl/Satamania... |
|
|
 |
delcau roinos membre confirmé

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 823 Localisation: Beauvais
|
Posté le: Lundi 08 Septembre 2008 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Très beau poème et magnifique présentation ! chapeau .. pointu Madame ! _________________ Je suis comme je suis alors aimez moi comme cela !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 à 6:05 Sujet du message: |
|
|
Joli et triste, on a compris ce que tu voulais exprimer !
je déplace dans les rimes  _________________
....A LIRE

Edité ou corrigé par véro le Mardi 09 Septembre 2008 à 6:07; édité 1 fois |
|
|
 |
zazabelle Administratrice

|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 à 16:13 Sujet du message: |
|
|
C'est la bien triste vérité !
N'oublions pas "notre" voisin.
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Mardi 09 Septembre 2008 à 20:32 Sujet du message: Triste fée d'hiver |
|
|
Elle a tellement besoin de paix, notre terre! Merci infiniment de nous le rappeler. Mélancolie et tristesse sont si justifiées !
Amitiés,
Vanina  _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 12 Septembre 2008 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Merci vous ...
Bizarre d'être attirée ainsi par les images perçus par un commentaire ou un poème, même si ce dernier est imaginaire, chacun de nous les ressent à notre manière, ... une leçon prise au hasard, une conversation entendue sans que ça nous regarde, une fleur qui se meurt toute seule dans un buisson de ronces, un papillon qui papillonne, une abeille qui s'empiffre de nectar , deux nuages qui s'attirent, un clair de lune absent, un rayon de soleil qui s'é'eforce de briller quand un nuage veut l'en empêcher, et j'en passe la terre est belle , là juste à nos pas ou audessus de nos têtes...
Ok j'arrete sinon je vais avoir pour deux jours d'images à décrire... voilà l'imagination qui se presse, s'en mêle les rimes les couche et les envoit aux quatre vents... _________________ Nandy/Tigresse/Kokine/Gypsi'girl/Satamania... |
|
|
 |
|