| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'était notre 1er duo ensemble
L'idée de la Reliance d'amour, je ne connaissais pas et j'ai voulu découvrir au risque de ne pas être sur la même longueur d'ondes que mon amie poétesse adorée.
On a donc fait selon le feeling de chacune en essayant de ne pas trop décaler l'idée.
En tout cas, merci ma déesse-poétesse, tu m'as un peu sauvée, surtout quand la poésie doit s'obliger à me rester une fidèle alliée.
Amis lecteurs, j'espère que vous avez apprécié la lecture.
|
 |
equus nouveau membre
|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008 à 8:41 Sujet du message: |
|
|
Je vous tire mon chapeau
pour ce beau duo
Sur une affiche il serait tout en haut, tout en haut
il estt beau qu'il est beau ce duo.
Au moins deux bisous deux bisous pour chaque joue. |
|
|
 |
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008 à 15:18 Sujet du message: La reliance d'amour |
|
|
C'était très plaisant de partager un sujet aussi sérieux et j'ai trouvé que la fantaisie romantique et poétique de Véro a coloré et certainement enjolivé le sujet. Je trouve que la fin par notre chère Véro est très belle !
Merci Equus de nous avoir suivies et soutenues et merci aussi pour les bisous !
Amitiés,
Vanina deux bisous aussi _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Samedi 20 Septembre 2008 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil Equus, j'étais assez intimidée d'écrire avec Vanina, mais le résultat semble convainquant puisque tu aimes !
A bientôt pour nous deux !
J'adore les duos, c'est comme un départ en avant... ture
Merci pour les bisous, j'adore ça aussi !
|
 |
|