| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubouh Invité
|
Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 à 8:27 Sujet du message: Changement de pubs |
|
|
Bonjour à tous !
Un petit post pour vous signaler que nous venons de changer de régies de pubs et donc, quelques changements vont apparaître sur le forum...
1) le fin bandeau qui se trouve tout en haut
2) remplacement du carré jaune (banstex) qui se trouvait sur la gauche, en dessous du titre du forum
3) Modifications des pubs qui étaient tout en bas (dans la section partenaires)
4) La plus importante... vous verrez maintenant apparaître dans certains textes des mots soulignés de couleur différente au texte normal... il s'agit également d'une pub !
J'espère que vous ne serez pas offusqués par ces quelques modifications mais en réalité, c'est surtout dans un but d'amélioration de la vitesse du forum... en effet, auparavant, nous avions plusieurs régies différentes et il fallait patienter que chacune d'elles ait placé sa bannière... comme maintenant, il n'y en a plus que deux, les gains en vitesse seront relativement manifestes.
Si vous avez quelle que remarque que ce soit, n'hésitez surtout pas à nous en faire part soit à la suite de ce post, soit par mp.
Egalement, je tiens à vous signaler que chacune des pubs est configurable du point de vue de la couleur et donc si celles-ci ne vous plaisent pas, signalez-le nous ok ?
Voilà, sur ce, j'espère que ces changements vous plairont et je vous souhaite à tous une très bonne journée (et pour les belges, une bonne fête à toutes les mamans). |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Dimanche 12 Août 2007 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
juste pour vous prévenir que j'ai fait quelques modifications dans les pubs, si quelque chose vous choque ou vous semble étrange, n'hésitez pas à me le signaler
Merci  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2007 à 15:30 Sujet du message: |
|
|
RE
Après de laborieux essais, trafics en tout genre, d'erreurs etc.....
J'y suis quand même arrivé !
Juste pour vous informer que j'ai modifié quelques pubs !
Evidemment nous travaillons toujours avec les mêmes régies, juste une permutation !
Voilà pour l'info du jour !
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Lundi 01 Octobre 2007 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
re
encore quelques modifs apportées aujourd'hui
histoire d'alléger les pubs pour plus de facilité à circuler sur le parcours du forum !
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Quelques nouveautés pub, en attendant de savoir si c'est autorisé
j'ai plusieurs formats, mais j'ai peur de dépasser la limite pub autorisée(dans une même régie)
J'ai envoyé un mail à google AdSense pour en savoir un peu plus
Sur ce bonne soirée à tous  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Info du jour
Installation d'une nouvelle régie pub pour remplacer celle qui était défaillante !
l'emplacement se situe dans la partie "LIENS" en page d'accueil.
Nous la testerons quelques temps pour voir si elle est intéressante.
Bonne soirée à vous tous !
Votre admin adorée  _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
véro Administratrice

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un peu de forcing avec la pub, ben oui tous les moyens sont bons !
Vous risquez de voir apparaître des pages en plus, je sais c'est ch***.
Le but ? atteindre rapidement la payout(minimum pour être payé) d'une régie, dès que le seuil sera atteint, je vous jure, promets que les bannières inesthétiques disparaîtront.
Les gains de cette régie me permettront d'investir pour les futurs cadeaux de nos concours. promis ils seront très intéressants.
Toutes mes excuses de vous imposer ça, j'espère seulement que cela ne vous fera pas fuir.
Votre dévouée confuse et honteuse
Mais je vous aimheuuuuuuuuuuuu _________________
....A LIRE
 |
|
|
 |
|