véro Administratrice

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 7059 Localisation: posée sur votre coeur
|
Posté le: Dimanche 14 Septembre 2008 à 21:30 Sujet du message: ASSISTANCE |
|
|
"Pour tous vos soucis dramatico-poétiques, c'est à moi qu'il faut vous adresser. Mais si vous avez des problèmes informatiques, techniques, c'est vers lui qui faut vous orienter !"
Patsim, mon associé fidèle : il est technicien en informatique. Nombreux sur d'autres forums font appel à lui.
J'en conclus que si vous venez ici, c'est que vous avez au moins un pc, aussi besoin d'une connexion internet.
Dans cette nouvelle partie du site, vous pourrez vous adresser à lui. Il est compétent (j'ai des preuves irréfutables), serviable, sympathique et si mon esprit est plutôt poétique, il l'est autant mais scientifique !
En cas de problèmes liés à l'utilisation du pc, virus, entretien, conseils, etc.... Mais aussi pour installer ou se servir d'un programme (il m'a beaucoup appris) ses connaissances sont considérables.
J'ai donc décidé avec son accord de lui offrir un travail d'appoint particulier à son domaine professionnel.
Patsim travaille l'assistance à distance et envisage de se mettre à son compte prochainement. Evidemment je lui apporte tout mon soutien car il est normal qu'à mon tour je lui renvoie la balle pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour PF, même si ça ne voit pas toujours !
Sa rémunération ?
S'il s'agit d'un simple conseil, d'une question, il pourra vous répondre directement ici et ne vous demandera rien, sinon un "merci"
Par contre, s'il doit intervenir sur une plus longue durée, directement dans votre pc (il procède à distance) sa rémunération sera celle qui vous conviendra après accord tacite en fonction de la tâche effectuée.
Il vous informera lui-même des modalités de règlement.
Je souhaite vraiment que vous lui fassiez confiance et que vous n'hésitiez pas à faire appel à lui en cas de soucis.
Et moi je lui dois bien ça, parce qu'il est un grand ami !
Consignes :
1 Toujours ouvrir un nouveau sujet (dans cette catégorie Support technique de PF) pour une question
2 le titre devra toujours être très explicite, pas de "j'ai besoin d'aide" vaut mieux écrire "problème virus", "mon pc rame", "comment utiliser tel programme ?".....
Merci pour votre sérieux, et merci pour lui

Edité ou corrigé par véro le Dimanche 14 Septembre 2008 à 21:43; édité 2 fois |
|
VANINA membre habitué

Sexe:  Humeur:  Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 326 Localisation: Nivelles Belgique
|
Posté le: Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:57 Sujet du message: Patsim |
|
|
Lorsque j'ai eu besoin de Patsim, il s'est rapidement libéré et il a consacré plusieurs heures à remettre mon ordinateur en état. Je lui dois une fière chandelle, car sans lui, je ne serais pas ici. Il est très consciencieux, méticuleux, compétent et il comprend au quart de tour les souhaits.
Disponible et sympathique de surcroit, il est l'allié idéal en cas de panne d'ordi !
Encore merci à lui !
Vanina _________________ Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur |
|